mehryl levisse

silence d'un opéra cosmique

 

installation in situ

2019

 

installation in situ pour l'espace paul b

papier peint, adhésif sur l'ensemble des surfaces vitrées, drapeaux,

mobilier, bar, moquette, néons, grosse caisse de la batterie sur la grande scène

 

 

 

 

 festival les primeurs de massy

 paul b : scène de musique actuelle

 

 

massy-palaiseau / france / 30.10.2019 - 02.11.2019

 

 

Les Primeurs de Massy est un festival de musique actuelle qui fête sa 22ème édition en cette année 2019.

Temps fort de la saison autour de l’émergence et de la découverte, Les Primeurs de Massy vous invitent à venir tester de nouvelles aventures musicales à travers 4 soirées éclectiques dédiées aux 20 premiers albums les plus enthousiasmants de l’année !

 

Paul B, scène de musiques actuelles, accueille le festival des Primeurs de Massy depuis l’origine, et se transforme pour l’occasion. Décoré de la tête aux pieds, le lieu propose un espace réinventé où la convivialité côtoie l’inconformité pour mieux apprécier ses découvertes, dans une atmosphère chaleureuse et décalée.

 

Invité par l'association Croiser le faire en charge depuis la première édition du festival (22 ans) de réaliser la scénographie du lieu chaque année, c'est l'inauguration d'une collaboration qui se met en place; l'association souhaitant à présent confier la scénographie du festival à un artiste différent chaque année. C'est une installation in-situ monumentale qui se déploie dans l'ensemble du lieu, du papier peint aux vitraux, en passant par les drapeaux, le mobilier, les nappes de l'espace catering, la moquette, le bar du patio et même la batterie présente sur scène.